mercredi 20 février 2008

Et c'est ici que tout commence ...

Et oui, comme toujours le premier message du blog arrive comme ça, sans prévenir, pour ma part ce blog me servira de support pendant tout mon stage.

En effet, pour valider la licence professionnelle e-commerce (LPCE), un stage en entreprise de 4 mois est nécessaire, me voila donc à Paris ou je vais passer les 4 prochains mois, avec la très sympathique équipe de Starbagg ou je vais donc effectuer mon stage.

Starbagg est une e-boutique parisienne, fondée en 2004, qui propose les nouvelles collections de sacs, bijoux et bagages de grandes marques (Eastpak, Diesel, Furla).

Bien entendu cet élan de bon humeur a un petit point noir, et oui, le trajet, 1h30 le matin et 1h30 le soir, de longue marche, et un repos bien mérité en arrivant le soir. Mais bon, c'est Paris, il ne fallait pas échapper au fameux métro, boulot, dodo ...




"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."
Michel Audiard


5 commentaires:

Miss Gachette a dit…

kikou Chacha,

C'est une bonne idée, ça mon garcon, un ti blog sympa pour raconter tes péripéties.

Je compte bien etre une de tes plus grande fan, en attendant j'inaugure les commentaires et c'est deja pas si mal !

;)

Unknown a dit…

Méchante, je voulais être le premier! En effet très bonne idée (même si je suis le premier à avoir eu l'idée :p). Je peux te mettre un petit lien vers ton blog si tu le désires. Bonne continuation.

chacha a dit…

Et bien je t'en pris, plus il y aura de lien, plus il sera lu ^^

Unknown a dit…

Bonne continuation ! Je trouve que ce blog est une très bonne idée !! Je te suivrai ;)

cathie a dit…

super idee,desormais on peut suivre ta vie parisienne,super interessant ce stage.la vie parisienne s est autre chose que la bretagne.pas trop difficile les transports en commun.a plus tard

 
Annuaire Webmaster