dimanche 24 février 2008

Tourist attitude season 1 ...

Ce week end j’ai joué au petit touriste, tout d’abord samedi, j’ai été me promener dans Paris, j’ai retrouvé Meven (un collègue de LPCE) et nous sommes allez au Trocadéro ou nous avons pu admirer des danseurs de tecktonik (no comment) et de break dance (assez impressionnant pour ses derniers).Nous sommes ensuite allez sur les Champs Elysée et les avons arpentés de long en large, elle porte bien sont nom de plus belle avenue du monde, les marques qui y sont représenté ont des magasins magnifique, ou les marques de luxe (Louis Vuitton) côtoie le PSG store …, tout est propre, tout est nikel, ont se croirais à Disneyland, même le Mc Do est classe, c’est pour dire.

Autre chose qui nous a marqué, c’est le fait que des enseignes comme Peugeot, Citroën et Renault s’offre le luxe d’avoir un espace immense pour avoir un musée, ils exposent des voitures dans des structures assez impressionnante (citroën) et ne vendent que quelques produit dérivés.



Bref, après cette promenade nous avons rejoint un autre collègue de LPCE, Chris qui nous attendait dans un Mc Do (bien moins classe que sur les champs) en face de la station de « Cluny la Sorbonne ».

Ensuite, dimanche, j’ai été me promener dans les environs de Marcoussis, découvrir le coin, rien de bien spécial donc.

Un premier week end à Paris bien sympathique donc …

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le tourisme pourquoi pas :p ! Moi je préfèrerai faire ma touriste aux Etats-unis, espagne, miami, floride ...

Bon et bien je vois que tu en profites bien ^^

 
Annuaire Webmaster