mardi 26 février 2008

Début de semaine difficile ...

Ce début de semaine n'est pas des meilleurs que j'ai connus, lundi je suis allez à Starbagg et ai fini d'ajouter quelques produits au catalogue Lamarthe (pas encore en ligne, en attente de validation) et j'ai ajouté les photos mannequin au catalogue Furla (disponible en ligne).
Je ne me sentais pas très bien durant toute cette journée, mal de ventre et mal de tête.
En rentrant le soir, le mal c'est accentuer et je n'ai pas pu dormir de la nuit, je n'ai donc pas pu allez à Starbagg aujourd'hui. Apres passage du médecin le traitement a rapidement fait de l'effet je me sens bien mieux, demain je retourne donc à Starbagg en espérant ne pas avoir mal

Autrement grande nouvelle, le blog a franchis la barre des 100 visiteurs, voici une carte de la répartition des visites en France :


3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon courage pour demain et bien évidemment bon rétablissement !

Ingrid

Unknown a dit…

Bon rétablissement! Au fait c'est 100 visiteurs/jour ou au total? parce que j'hallucine la...

Miss Gachette a dit…

Y a même pas de point sur Brest alors que c'est de la que je te lis...

Heureusement ton retablissement fut rapide !

Biz

 
Annuaire Webmaster