dimanche 2 mars 2008

Petit check-up ...

Quelques jours sans nouvelles sur le blog, la travail avance, de nouvelles collections sont apparus sur le site, la nouvelle collection paquetage devrais être en ligne d'ici peut de temps.

J'ai aussi fait mon apparition sur le blog de Starbagg :


J'ai aussi fait le point avec Pierre-Henri, jusqu'à maintenant, le stage à plutôt été accès sur la mise en ligne de produit, à partir de la moitié de la semaine à venir (après avoir mis la collection paquetage en ligne) je vais pouvoir découvrir d'autre facette de Starbagg, la partie web design (Thierry) et photo (Sylvain).
Pierre-Henri m'a proposer de faire un peu de ces deux autres aspect, ce qui m'enchante car j'adore la photo.

Ce stage m'offre vraiment de bonne opportunités pour découvrir chaque secteur clé d'une bonne réussite d'un site web.

Sur un autre point, les marketplaces avancent grandement, suite à de nombreux échangent par mail et par téléphone, les fichiers sont en train de se mettre en place et Starbagg devrai être présent sur quelques marketplaces d'ici peut de temps.


La bonne ambiance règne toujours au sein de l'équipe.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Un stage idéal moi je dis !

La photo wouuuuh !!! la chance !

 
Annuaire Webmaster